Logicom

Gestion des commerciaux

Logicom: Gestion des commerciaux

Une bonne gestion commerciale vous rapporte plus !
Logicom, un logiciel conçu dans le cadre de la gestion des commerciaux, permet une combinaison parfaite entre Géolocalisation et logistique.
Ce logiciel se compose de deux plateformes : un espace réservé au gérant et un espace réservé au commercial.

  • Toutes les coordonnées de vos prospects et clients sont sur les plateformes du gérant et des commerciaux.
  • Localisation facilitée des adresses (avec position exacte mémorisée).
  • Réduction des distances et des temps morts entre chaque client.
  • Réduction importante du temps de planification.
  • Gestion du stock du véhicule du commercial
  • Etablissement efficace de seuils minimum et maximum de chargement
  • Aide à la négociation avec le prospect/client, possibilité de lui proposer des remises. Comptabilisation et facturation facilitées.
  • Bon de commande imprimable en double.
  • Connaître tous les achats ou commandes du client avant d’aller le visiter
  • Le commercial peut connaître le montant total de ses ventes (+ bonus) et le nombre de ses clients ; pour savoir si ses objectifs ont été atteints.
  • De même, il a la possibilité de voir son évolution par rapport aux mois précédents.
  • Planification facilitée des rendez-vous
  • Informations claires sur les dernières visites
  • Technique marketing qui permet une meilleure rentabilité de chaque secteur prédéfini.
  • Chaque commande vous sera transmise à la seconde où elle aura été effectuée ; ce qui vous permettra de mieux gérer la préparation.
  • Connaître son chiffre d’affaire et faire des prévisions selon les périodes.
  • Avec l’application une liste de prospects potentiels vous sera donnée.
  • Optimisation du temps de planification de -30% à -60%
  • Réduction des temps morts entre les missions -20% en moyenne
  • Minimisation du temps de déplacement -30% en moyenne
  • Augmentation du nombre de tâches/ressources +15% en moyenne
  • Planification facilitée des rendez-vous
  • Informations claires sur les dernières visites
  • Technique marketing qui permet une meilleure rentabilité de chaque secteur prédéfini.
  • Chaque commande vous sera transmise à la seconde où elle aura été effectuée ; ce qui vous permettra de mieux gérer la préparation.
  • Connaître son chiffre d’affaire et faire des prévisions selon les périodes.
  • Avec l’application une liste de prospects potentiels vous sera donnée.
  • Optimisation du temps de planification de -30% à -60%
  • Réduction des temps morts entre les missions -20% en moyenne
  • Minimisation du temps de déplacement -30% en moyenne
  • Augmentation du nombre de tâches/ressources +15% en moyenne

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